Medecine Naturelle Remedes Naturelles Contacts
Médecine Naturelle
 Remèdes Recommandée À Propos Contacts Conditions SitMap RSS
Intestins Mycose Ongles Stress & Insomnie Herpes Candidose Perte Poids Douleur Chronique Hémorroïdes Autres
Cliquez ici pour Visualisez tout

Comment Perdre du Poids Rapidement: Un plan en 3 étapes épreuve à fonctionner

Il y a beaucoup de façons de perdre beaucoup de poids dans un court laps de temps. Cependant, la plupart d'entre eux vous obliger à avoir faim et insatisfait. Si vous n'avez pas la volonté de fer, puis la faim vous fera renoncer à ces plans rapidement.

Le plan pour perdre du poids en 3 étapes décrites ici va:

- Tuez votre appétit.
- Assurez-vous de perdre du poids rapidement, sans avoir faim.
- Améliorez votre santé en même temps.

Étape 1 – Éliminer les sucres et amidons
 
perdre du poids  - Éliminer les sucres et amidons   La partie la plus importante est d'éliminer les sucres et les féculents (glucides) à partir de votre régime alimentaire. Ce sont les aliments qui stimulent la sécrétion d'insuline le plus. Si vous ne le saviez pas déjà, l'insuline est l'hormone de stockage des graisses dans le corps principal. Lorsque l'insuline diminue, sera plus facile pour la graisse de sortir des réserves de graisse et le corps commence à brûler les graisses au lieu de glucides.

Un autre avantage de faire baisser l'insuline est que vos reins perdent l'excès de sodium et de l'eau de votre corps, ce qui réduit le ce qui réduit poids de l'eau et l'eau inutile. Il n'est pas rare de perdre jusqu'à 5 kg (parfois plus) dans la première semaine de manger de cette façon, à la fois la graisse du corps et de l'eau poids.

Couper les glucides, diminuer votre insuline et vous allez commencer à manger moins de calories automatiquement et sans faim. En d'autres termes, l'abaissement de votre insuline met la perte de graisse sur «pilote automatique». Le retrait des sucres et des amidons (glucides) à partir de votre régime alimentaire vous permettra de réduire votre taux d'insuline, tuer votre appétit et vous font perdre du poids sans faim.
 
Étape 2 - Mangez des protéines, matières grasses et légumes

Chacun de vos repas doit inclure une source de protéines, une source de graisse et de légumes à faible teneur en glucides. Construire vos repas de cette manière apportera automatiquement votre consommation de glucides dans la plage recommandée de 20-50 grammes par jour.

Sources de protéines:

Viande - Bœufs, poulet, porc, agneau, bacon, etc.
Poissons et fruits de mer - saumon, la truite, les crevettes, les homards, etc.
Œufs - Omega-3 œufs enrichis ou pâturage sont les meilleurs.

Les protéines sont les macronutriments qui contribuent le plus à la plénitude et de manger suffisamment de protéines peuvent augmenter votre métabolisme.

Les sources végétale faibles en hydrates de carbone:

Légumes, brocoli, chou-fleur, les épinards, le chou frisé, choux de Bruxelles, chou, bette à carde, laitue, concombre, céleri.

Il ne fait pas avoir peur de charger votre assiette avec ces légumes faibles en glucides. Vous pouvez manger des quantités massives d'entre eux sans passer plus de 20-50 glucides nets par jour. Une alimentation à base de viande et de légumes contient toutes les fibres, vitamines et minéraux dont vous avez besoin pour être en bonne santé. Il n'y a pas besoin physiologique de grains dans l'alimentation.

Beurre qui vient de gras saturés:

L'huile de coco, beurre, huile d'olive, saindoux, le suif.

Manger 2-3 repas par jour. Si vous vous trouvez faim dans l'après-midi, ajouter un 4ème repas.
 
Ne pas avoir peur de manger de la graisse, en essayant de faire les deux à faible teneur en glucides et faible en gras en même temps est une recette pour l'échec. Il vous fera vous sentir misérable et abandonner le projet. La meilleure graisse de cuisson à utiliser est l'huile de noix de coco. Il est riche en acides gras appelés triglycérides à chaîne moyenne (TCM). Ces graisses sont plus gratifiantes que d'autres et peuvent augmenter légèrement le métabolisme.

Il n'y a pas de raison de craindre ces graisses naturelles, de nouvelles études montrent que les graisses saturées ne soulèvent pas votre risque de maladie cardiaque à tous. Pour voir comment vous pouvez assembler vos repas, consultez ce plan de repas faible carbohydrates et cette liste de recettes faibles en glucides.
  perdre du poids  - huile d'olive
 
Assembler chaque repas sur une source de protéines, une source de matière grasse végétale et une faible teneur en glucides. Cela vous mettra dans la gamme de glucides 20-50 grammes et considérablement réduire votre niveaux d'insuline.

Étape 3 (Facultatif) - Exercice 3-4 fois par semaine

Vous n'avez pas besoin d'exercer pour perdre du poids sur ce plan, mais il est recommandé. La meilleure option est d'aller à la salle de gym 3-4 fois par semaine. Faites un échauffement, soulever des poids, puis étirez. Si vous êtes nouveau à la salle de gym, demandez à un formateur pour quelques conseils.
 
Faire d’exercices   En soulevant des poids, vous allez brûler quelques calories et éviter que votre métabolisme de ralentir, ce qui est un effet secondaire fréquent de perdre du poids. Les études sur les régimes à faible teneur en glucides montrent que vous pouvez même gagner un peu de muscle tout en perdant des quantités importantes de graisse corporelle.

Si la levée de poids n'est pas une option pour vous, puis de faire quelques séances d'entraînement cardio plus faciles comme la course, le jogging, la natation ou la marche suffira. Il est préférable de faire une sorte de formation de résistance comme l'haltérophilie. Si ce n'est pas une option, cardio travaillent trop.
 
Facultatif - Faites une " réalimentation de carboidratos" une fois par semaine

Vous pouvez prendre une journée "libre" par semaine où l'on mange plus de glucides. Il est important d'essayer de s'en tenir à des sources de glucides sains comme l'avoine, le riz, le quinoa, les pommes de terre, patates douces, des fruits, etc., mais que celui-ci plus jour de glucides, si vous commencez à le faire plus d'une fois par semaine, alors vous êtes ne va pas voir beaucoup de succès sur ce plan.

Si vous devez avoir un repas ”tricheur” et de manger quelque chose de malsain, puis le faire ce jour-là. Soyez conscient que les repas de triche ou réalimentation en glucides ne sont pas nécessaires, mais ils peuvent réguler à la hausse de la graisse brûlante hormones comme la leptine et les hormones thyroïdiennes. Vous gagnerez un peu de poids pendant votre ré-nourrir jour, mais la plupart de celui-ci sera le poids de l'eau et vous allez perdre à nouveau dans les 1-2 prochains jours. Avoir un jour de la semaine où l'on mange plus de glucides est parfaitement acceptable, mais pas nécessaire.

Cliquer pour continuer :
»» Autres Conseils de Perte de Poids pour Faciliter les Choses ««
 
 
Pin it  
 
Autres Articles Connexes avec Perte de Poids
 
 
Perdre du Poids
 
Comment Perdre du Poids
 
Pourquoi est-ce que les Régimes ne font pas Maigrir
 
12 Manières Faciles de Perdre du Poids
 
 
Nos Suggestions
Green Coffee Bean Max
Green Coffee Bean Max
 
Garcinia Cambogia
Garcinia Cambogia
 
Hoodia Gordonii Plus
Hoodia Gordonii Plus
 
Resveratrol Select 
Resveratrol Select 
 
Yacon Molasses
Yacon Molasses
 
MedicineNaturelle
 
 
Contactez-Nous
Duvidas   Envoyez-nous vos commentaires ou vos doutes pour cette page:
Contacts
 
Newsletter
Nom:
Email:
200+100
 
Joindre à Nous
Pedro Manuel  Pedro Lopez Facebook
 
Traitement Recommandé 
 
 
Garcinia Cambogia 
Garcinia Cambogia
 
 
Traitements Naturels pour Perte de Poids
 
 
Green Coffee Bean Max
Green Coffee Bean Max
Green Coffee Bean Max est un complément contenant des extraits de grains de café purement bios.
   
Hoodia Gordonii Plus
Hoodia Gordonii Plus
Hoodia Gordonii est un complément réduisant l'apétit tout à fait naturel qui fonctionne très bien.
   
Yacon Molasses
Yacon Molasses
Yacon Molasses est un nouveau venu dans les traitements pour perdre du poids.
 
Garcinia Cambogia
Garcinia Cambogia
C'est un des meilleurs et moins chères suppléments pour perdre de poids à base de plantes.
   
Resveratrol Select
Resveratrol Select
Le resveratrol active un gène appelé le SIRT1 qui protégera l'organisme contre l'obésité et des maladies.
   
 
 
 
 
Pin it  
 
Les déclarations faites par Médecine Naturelle n'ont pas été évaluées par la FDA {Food and Drug Administration}. Ces produits n’ont pas le but de diagnostiquer, de traiter, de guérir ou d’empêcher une quelconque maladie. Consultez votre médecin pour tout diagnostic ou traitement. L'information présentée sur ce site est offerte uniquement à but informatif, et doit être combinée avec l’avis d’un médecin autorisé. Médecine Naturelle recommande les meilleurs produits sur le marché, mais n'est pas le fabricant l'une quelconque des produits recommandés.
remedios naturais
Médecine Naturelle
Remèdes Recommandée À Propos Contacts Conditions SitMap RSS
Intestins Mycose Ongles Stress & Insomnie Herpes Candidose Perte Poids Douleur Chronique Hémorroïdes Autres
 
     
 
  Les Sites de Médecine Naturelle: » Médecine Naturelle pour l'Homme » Médecine Naturelle pour les Femmes » Médecine Naturelle Générale
Webmarter: Pedro Lopez
Médecine Naturelle. Copyright © All Rights Reserved.
 
     

 

.