Medecine Naturelle Remedes Naturelles Contacts
Médecine Naturelle
 Remèdes Recommandée À Propos Contacts Conditions SitMap RSS
Intestins Mycose Ongles Stress & Insomnie Herpes Candidose Perte Poids Douleur Chronique Hémorroïdes Autres
Cliquez ici pour Visualisez tout

Conseils pour Perdre du Poids Rapidement

La notion de l’idéal de beauté que les médias laissent véhiculer dans leurs messages culturels est venue influencer nos complexes, on n’a pas plus la même perception de la beauté, la silhouette parfaite est devenue tellement obsessionnelle si bien que la minceur incarne aujourd’hui des valeurs comme la réussite ou l’épanouissement de soi. Après, il faut le voir sous un angle beaucoup plus objectif c'est-à-dire, faire le lien entre la minceur et la santé, car il est avéré qu’avoir un poids normal est gage de bien-être, mais pour y arriver, il faut revoir son hygiène de vie et c’est justement le but de cet article, déceler les meilleures astuces pour vous aider à perdre efficacement les kilos en trop.


Un régime hyperprotéiné pour mincir durablement

régime hyperprotéinéEffectivement la base d’un programme minceur est la régulation de l’alimentation individuelle. À propos, il existe une myriade de régimes minceur quoique le régime hyperprotéiné reste le plus prisé de par son efficacité et le nombre très limité de méfaits qu’il a sur la santé. Il s’agit principalement d’un régime riche en protéines à effet durable favorisant la perte de poids et le renforcement des muscles. Concrètement, une cure minceur à base de protéine va soutenir la détoxification du corps et va l’aider à se débarrasser naturellement des charges pondérales tout en préservant la masse musculaire, en optimisant les fonctions hormonales, en stimulant l’immunité et en entretenant bien entendu la santé cardiaque et vasculaire.

Plus explicitement, les protéines sont fondamentales pour la régénération des cellules vivantes, elles sont donc capitales dans la mesure où elles participent à constitution du corps et notamment dans la production d’enzymes et d’hormones. Ainsi, le but du régime est de compenser la réduction de lipides saturés et de sucres par les protéines. L’avantage en plus, c’est que contrairement aux régimes hypocaloriques classiques, le régime protéiné va permettre de préserver l’énergie et ne va donc pas entrainer une perte brusque de vitalité. Bien au contraire, un apport complémentaire en protéines va aider à booster l’organisme et améliorer le métabolisme général en palliant les différentes formes de fatigues physiques ou intellectuelles.


Un choix d’aliments très sélectif !

En principe, un programme minceur à base de protéine se poursuit comme suit :

En prévention pour un enfant de moins de 12 ans souffrant de surpoids, un apport journalier de 0,5 gramme par kilos est recommandé et ce, accompagné obligatoirement par une alimentation saine et relativement riche en amidon, sans oublier effectivement la règle des 5 fruits et légumes par jour. En même temps, les instants gouters pourront être maintenus sans pour autant exagérer dans le sucre, les produits salés et surtout trop gras, du moins, le temps de permettre au corps d’éliminer les graisses en trop. Après quand il aura atteint son poids normal, il pourra se remettre aux petites douceurs et prendre son petit macaron en rentrant de l’école.

macaronEn revanche, un adulte a besoin d’au moins 60 grammes de protéines par jour, une ration qu’il va retrouver dans les aliments riches en protéines complètes et dont l’apport calorique est relativement faible tels la viande, les fruits de mer, le laitage, les œufs, les graines, les aliments à base de soja, les amandes, les céréales, le blé, les légumineuses. Après, pour favoriser l’élimination et accélérer le processus d’amincissement, il est important d’ajouter à chaque repas les nutriments non digérés et riches en fibres comme les fruits et légumes sachant qu’ils ont un pouvoir insoupçonné dans l’absorption d’eau, l’équilibre de la sécrétion hormonale ainsi que pour le contrôle glycémique post prandiale ou la réduction du taux de sucre dans le sang.


Les quelques astuces pour compléter son régime !

Cependant, pour éviter les carences et le stress oxydatif, il faut déjà prévoir une complémentation en minéraux, en vitamines et en acide gras essentiels. La contrainte au fait c’est que lors de la privation, le corps va en même temps éliminer des vitamines et des oligo-éléments indispensables à l’immunité et à la vitalité naturelle de l’organisme. Prenons l’exemple des acides gras essentiels, pendant le régime au fait, les protéines vont éliminer drastiquement les graisses disgracieuses, tandis que le corps a besoin d’une certaine quantité de matière grasse qu’il n’est pas capable de produire, et ce, afin d’assurer la constitution des membranes cellulaires et bien d’autres substances (vasculaires, cérébrales, hormonales, etc.) primordiales au bon fonctionnement de l’organisme.

Ainsi, pour éviter le désagrément beaucoup optent pour les compléments alimentaires biologiques pour compenser leur régime. Déjà, l’avantage c’est qu’ils sont à profusion et sont donc facilement accessibles sur le marché. Aussi, certains ont été concoctés spécialement pour accompagner les cures minceur et c’est exactement le cas des solutions drainantes et dépuratives qui vont aider le corps à éliminer et détoxifier efficacement. En même temps, ils vont participer au rétablissement naturel de certains mécanismes comme le fonctionnement digestif, rénal ou circulatoire.


Le sport, un impératif !

Au final, pour que l’hygiène de vie soi vraiment qualitative, n’oubliez pas d’intégrer le sport à votre quotidien. En principe, en faisant régulièrement une marche, un jogging ou de l’aérobic vous accélérerez la perte de poids pendant que les muscles eux reprennent du tonus. Après, il faut que les efforts physiques soient soutenus c'est-à-dire une séance de 45min au moins trois fois dans la semaine et vous verrez qu’après 4 semaines à se donner à fond, le résultat sera bien concluant.
 
 
Pin it  
 
 
Vous voudrez aussi lire cet article
Comment choisir le meilleur supplément naturel pour la perte du poids
 
 
Les Meilleurs Traitements Naturels pour Perte de Poids
Green Coffee Bean Max
Green Coffee Bean Max
Hoodia Gordonii Plus
Hoodia Gordonii Plus
     
Resveratrol Select
Resveratrol Select
Garcinia Cambogia
Garcinia Cambogia
Yacon Molasses
Yacon Molasses
 
 
 
 
Green Coffee Bean Max
Green Coffee Bean Max
 
 
Nos Suggestions
Green Coffee Bean Max
Green Coffee Bean Max
 
Garcinia Cambogia
Garcinia Cambogia
 
Hoodia Gordonii Plus
Hoodia Gordonii Plus
 
Resveratrol Select 
Resveratrol Select 
 
Voir Aussi 
Comment choisir le meilleur supplément naturel pour la perte du poids
 
Pourquoi est-ce que les Régimes ne font pas Maigrir ? 
 
Vous Voulez Perdre du Poids ?
 Comment Perdre du Poids?
 
 
 
Contactez-Nous
Duvidas   Envoyez-nous vos commentaires ou vos doutes pour cette page:
Contacts
 
Joindre à Nous
Pedro Manuel  Pedro Lopez Facebook
Les déclarations faites par Médecine Naturelle n'ont pas été évaluées par la FDA {Food and Drug Administration}. Ces produits n’ont pas le but de diagnostiquer, de traiter, de guérir ou d’empêcher une quelconque maladie. Consultez votre médecin pour tout diagnostic ou traitement. L'information présentée sur ce site est offerte uniquement à but informatif, et doit être combinée avec l’avis d’un médecin autorisé. Médecine Naturelle recommande les meilleurs produits sur le marché, mais n'est pas le fabricant l'une quelconque des produits recommandés.
remedios naturais
Médecine Naturelle
Remèdes Recommandée À Propos Contacts Conditions SitMap RSS
Intestins Mycose Ongles Stress & Insomnie Herpes Candidose Perte Poids Douleur Chronique Hémorroïdes Autres
 
     
 
  Les Sites de Médecine Naturelle: » Médecine Naturelle pour l'Homme » Médecine Naturelle pour les Femmes » Médecine Naturelle Générale
Webmarter: Pedro Lopez
Médecine Naturelle. Copyright © All Rights Reserved.
 
     

 

.