Medecine Naturelle Remedes Naturelles Contacts
Médecine Naturelle
 Remèdes Recommandée À Propos Contacts Conditions SitMap RSS
Intestins Mycose Ongles Stress & Insomnie Herpes Candidose Perte Poids Douleur Chronique Hémorroïdes Autres
Cliquez ici pour Visualisez tout

Platinum Soursop - Pure Graviola

 
    
Graviola est utilisé dans le traitement de nombreuses maladies qui affligent l'homme. Non seulement dans le traitement de l'herpès, mais aussi dans le traitement de nombreuses autres maladies nuisibles graves.
    
 
 
 
Graviola est le mot portugais pour un arbre fruitier qui pousse dans les Caraïbes, l'Amérique centrale et le Mexique. Son nom Latin est Annona muricata, et en raison de sa large répartition, il a des dizaines d'autres noms, Graviola, Soursop et paw-paw brésilien, étant ceux-ci parmi les plus courants. Ces dernières années, l’extrait de Graviola est devenu largement disponible en tant que complément associé à de nombreux avantages.

Le Graviola a été connu pour lutter contre le cancer, diabète, bactéries, virus et pour ses effets anti-inflammatoires. Les fruits de Graviola et d’autres parties de l’arbre ont été traditionnellement utilisés pour traiter les beaucoup de maladies. La racine, écorce, feuilles et graines de l’arbre Graviola / Soursop sont aussi connus pour ses divers avantages pour la santé dans les médicaments populaires :
 
Graviola   Le Graviola pour traiter l'herpès

L'herpès est une infection qui provoque de maladies de la bouche, lèvres, organes génitaux ou yeux causées par le virus de l'herpès simplex. Le Graviola a été utilisé comme médecine populaire et remède naturel pour guérir l'infection à l'herpès. Le Graviola est un remède traditionnel à base de plantes qui peuvent aider à supprimer ou à guérir les infections herpétiques. Ces composés naturels peuvent empêcher la croissance de plusieurs agents pathogènes, y compris le virus de l'herpès simplex.
 
Propriétés antimicrobiennes de l’extrait de Graviola

L’extrait aqueux de Graviola expose des propriétés antibactériennes dans les laboratoires. Traditionnellement, les feuilles de Graviola ont été utilisées pour le traitement des blessures. Les feuilles de Graviola sont mâchées, mélangées avec de la salive et appliquées sur les blessures pour les traiter. Tel cataplasme de feuilles écrasées de Graviola est utilisé pour traiter les infections cutanées, des contusions et aussi des éruptions. Il est utilisé comme médicament populaire par des gens d'Afrique et d'Amérique centrale pour traiter diverses infections bactériennes et virales. Il est utilisé pour traiter les infections bactériennes et virales.

Il est surtout efficace pour tuer les bactéries dans l'intestin et le vagin. Il est également bon pour les infections cutanées causées par des bactéries et des virus.

Propriétés anti inflammatoire et analgésiques du Graviola
 
Les feuilles du Graviola ont été longtemps utilisées pour soulager la douleur et réduire l'inflammation. En Afrique, les enfants souffrant de fièvre sont priés de se baigner avec des feuilles de Graviola. En Équateur, les feuilles de Graviola sont utilisées comme analgésique et pour réduire les spasmes musculaires. Le Graviola est souvent utilisé en Amérique centrale pour soulager la douleur pendant le travail et l'accouchement. Une décoction de Graviola peut être appliquée en compresses humides pour traiter les pieds douloureux et gonflés. La décoction / thé fait de feuilles de Graviola peut traiter les maux de dos, maux de tête, ulcérations de la bouche, rhume et tousse.   Platinum Soursop - Graviola
 
Le Graviola est un fruit antioxydant

L’oxydation des cellules par les radicaux libres est la principale raison de diverses maladies dont le diabète, maladies du cœur, troubles du foie ou des reins. Le fruit Graviola a des propriétés antioxydants qui contribuent à l'élimination des radicaux libres du corps. La recherche a confirmé la propriété antioxydant des fruits et feuilles de Graviola.
 
Graviola   Graviola et Cancer

Dans une étude publiée dans le «Journal of Medicinal Chemistry», quatorze structures diverses acétogénines annonaceous, trouvées dans l’extrait de graviola ont été identifiées et testées pour leur capacité à inhiber la croissance des cellules d'adénocarcinome mammaire humain adriamycine résistant. Cette lignée cellulaire est connue pour être des cellules cancéreuses pharmaco résistante. Certaines des acétogénines de l'extrait de Graviola se sont avérées plus puissantes que l'adriamycine et ainsi pourraient avoir un potentiel chimio thérapeutique, surtout en ce qui concerne les tumeurs pharmaco résistantes.
 
Le Graviola agit en inhibant les nombreuses voies de signalisation qui gèrent la manière dont les cellules cancéreuses grandissent, le temps qu’ils vivent, et la répartition des tumeurs cancéreuses au sein de l'hôte. En modifiant ces paramètres, le taux de nouvelle croissance des cellules cancéreuses et de propagation de la maladie a ralenti considérablement.
 
Je Commande
 
Commandez
Graviola
 
Je Commande 
 
Ingrédients
    
Soursop (Pure Graviola) 1000 mg pour dose
    
 
Comment Prendre
    
Deux capsules par jour qui peut être pris en une seule dose ou divisé pour deux fois.
    
 
 
Contactez-Nous
Duvidas   Envoyez-nous vos commentaires ou vos doutes pour cette page:
Contacts
 
Newsletter
Nom:
Email:
200+100
 
Joindre à Nous
Pedro Manuel  Pedro Lopez Facebook
 
Les Principaux Avantages de Graviola
 
  + Selon le « Memorial Sloan-Kettering Cancer Center », l’extrait de Graviola a un certain nombre d'effets antimicrobiens, notamment la suppression du virus de l’herpès simplex. Dans une étude de laboratoire publiée en 1998 dans le "Journal de pharmacologie Ethno", un extrait de Graviola inhibait la croissance du virus de l'herpès simplex dans des cellules cultivées. Des études cliniques du Graviola et de l’herpès chez les sujets humains sont encore nécessaires, mais les résultats de la recherche disponibles suggèrent qu'il peut être efficace pour supprimer les infections d’herpès simplex.  
 
 
+ Praticiens de la médecine naturelle recommandent les fruits et les feuilles de l'arbre Graviola pour soulager les maux d'estomac, la fièvre, les douleurs et les problèmes respiratoires comme la toux et l'asthme et pour beaucoup d'autres problèmes médicaux. Le graviola contient un certain nombre de substances naturelles qui ont une activité biologique, selon le « Memorial Sloan-Kettering Cancer Center ». Il s'agit de composés gras appelés acétogénines, surtout un appelé annonacin, ainsi que d'autres composés appelés quinolon, annopentocins et deux alcaloïdes, coreximine et reticuline. Le Cancer Center affirme également que certains composés du Graviola peuvent être naturellement des antiviraux et également supprimer l'inflammation.   Graviola 
 
 
Foire Aux Questions (FAQ)
 
  + Le Graviola est-il utile pour le traitement de l'herpès ?

Oui. L’extrait de graviola est efficace pour traiter l'herpès génital et l’herpes oral. Quant à son efficacité avec le virus de l'herpès simplex, un article a été publié dans le Journal of ethnopharmacologie et, d’après l’article, le graviola bloque l'activité virale et diminue la durée de l'infection. Le graviola est donc très bénéfique comme complément alimentaire en cas d'herpès génital. Il aide également à raccourcir la durée de l'infection de la maladie.

+
Quelles sont les principales utilisations de Graviola?

Par voie orale, le Graviola est utilisée comme antibiotique, sédatif, antiparasite, cathartique et émétique et pour la toux, catarrhe, herpès, leishmaniose et comme traitement du cancer. Par voie topique, le Graviola est utilisé pour l'arthrite, la douleur et des ecchymoses. Dans les aliments, le Graviola est utilisé dans la cuisine et les boissons.
 
 
Comment Prendre
     
  Deux capsules par jour qui peut être pris en une seule dose ou divisé pour deux fois.  
 
Ingrédients
 
 
Soursop (Pure Graviola) 1000 mg pour dose
 
 
Graviola Ingredients
Comment Commander Graviola
 
  Il n'est pas possible de commander par fax ou par téléphone.
Vous pouvez uniquement passer votre commande par le site web.
Et avec des remises qui peuvent atteindre 50% dans certains montants.
 
  Commander ICI  
  Pour Voir les Prix ou Commandez, cliquez ICI  
     
 
 
Pin it  
Les déclarations faites par Médecine Naturelle n'ont pas été évaluées par la FDA {Food and Drug Administration}. Ces produits n’ont pas le but de diagnostiquer, de traiter, de guérir ou d’empêcher une quelconque maladie. Consultez votre médecin pour tout diagnostic ou traitement. L'information présentée sur ce site est offerte uniquement à but informatif, et doit être combinée avec l’avis d’un médecin autorisé. Médecine Naturelle recommande les meilleurs produits sur le marché, mais n'est pas le fabricant l'une quelconque des produits recommandés.
remedios naturais
Médecine Naturelle
Remèdes Recommandée À Propos Contacts Conditions SitMap RSS
Intestins Mycose Ongles Stress & Insomnie Herpes Candidose Perte Poids Douleur Chronique Hémorroïdes Autres
 
     
 
  Les Sites de Médecine Naturelle:  » Médecine Naturelle pour l'Homme » Médecine Naturelle pour les Femmes » Médecine Naturelle Générale
Webmarter: Pedro Lopez
Médecine Naturelle. Copyright © All Rights Reserved.
 
     

 

.