Medecine Naturelle Remedes Naturelles Contacts
Médecine Naturelle
 Remèdes Recommandée À Propos Contacts Conditions SitMap RSS
Intestins Mycose Ongles Stress & Insomnie Herpes Candidose Perte Poids Douleur Chronique Hémorroïdes Autres
Cliquez ici pour Visualisez tout

Herpes - Les Symptômes et ses Traitements Naturels

L’herpès génital appartient au groupe des maladies transmises sexuellement d'une personne à l'autre. Il est causé par le HSV-2 (herpès simplex virus type 2). Cela ne devrait pas être confondu avec le HSV-1 (virus de l'herpès simplex type 1) qui provoque des boutons de fièvre autour de la bouche. Beaucoup de gens contrat cette maladie et les symptômes apparaissent pour les alerter et alors prévenir d’infecter d'autres personnes.

Quels sont les symptômes de l'herpès ?
 
Herpes Oral   Beaucoup de gens pourrait avoir l'herpès sans avoir des signes extérieurs de la maladie. Toutefois, cela dépend si la personne a HSV-1 ou HSV-2, et du lieu où les symptômes de l'herpès apparaissent. Nous nous pencherons plus à profond sur chaque type et expliquerons les symptômes de chacun.

L’HSV-1 ou herpès oral provoque des ampoules qui se produisent principalement autour de la bouche ou des lèvres, tandis que les autres parties du visage et du corps pourraient également être affectées. Parfois, les ampoules peuvent également se produire à l'intérieur de la bouche, comme sur la langue. Ces ampoules sont accompagnées de démangeaisons et de la douleur.
 
Ces types d’ampoules peuvent également apparaître avec le HSV-2 ou l'herpès génital. Toutefois, dans cette version de l'herpès, les ampoules apparaissent plus fréquemment dans la région génitale, y compris le vagin, le pénis, l’anus ou les fesses. Ainsi qu’avec l'HSV-1, les ampoules peuvent éclater également dans d'autres parties du corps.

Ainsi que les ampoules, les personnes peuvent souffrir de douleurs musculaires, de la fièvre ou même de l’inflammation des glandes lymphatiques. L’inflammation de glandes avec de l'herpès labial se produira dans le cou et dans la partie supérieure du corps, alors qu'avec l'herpès génital, ils seront être gonflés dans la région de l'aine. Avec de l'herpès génital, les problèmes de miction ne sont pas rares. En général, les femmes ont ce problème plus que les hommes, mais cela pourrait arriver dans les deux sexes. Une sensation de brûlure pourrait également se présenter.

Quelle est la durée des symptômes de l'herpès ?

La durée des symptômes de l'herpès varie entre les deux types d'herpès. Les symptômes du herpes orale durent généralement de 14 à 21 jours, tandis que les symptômes du herpes génitale peuvent durer de 14 à 42 jours.

Traitements naturels pour l'herpès
 
Une personne ne doit pas nécessairement prendre de fortes médicaments pour guérir l'herpès de l’un ou l’autre type, parce qu’il y a quelques traitements naturels à prendre en premier. Une des choses à faire avec l'herpès consiste à baisser le niveau de l'arginine dans l'organisme, car cet acide aminé provoque que tous les deux, l’HSV-1 et l’HSV-2, cloîtrent plus vite.

La lysine est un acide aminé essentiel et comme on a montré, aide à réduire les concentrations de le acide aminé arginine parce qu'il tombe en panne et empêche le corps d'absorber autant de celui. Une personne peut acheter des suppléments de lysine dans les magasins d'aliments naturels et en ligne. Aussi, certains aliments tels que la levure de bière, le bœuf, le poisson, les pommes de terre, les produits laitiers et le poulet sont élevés dans l'acide aminé lysine. Il y a aussi des aliments qui doivent être évités, car ils sont riches en arginine. Ces aliments sont le chocolat, les amandes, les arachides, les noix de cajou, les graines de sésame et les noix de pécan.
  Herpeset
 
Un régime sain et équilibré pour la maintenance du fonctionnement du système immunitaire à un niveau optimal peut prévenir certaines infections d'herpès génital ainsi que guérir celles qui sont déjà présentes. Cela signifie éliminer des choses comme le sucre, l'alcool et la malbouffe et inclure plus des fruits frais, légumes, grains entiers, produits laitiers allégés et protéines et graisses saines.
 
Alimentation Saine   Au sommet d'une diète faible en arginine et riche en lysine et une alimentation saine générale, les gens ont besoin également de s'assurer qu'ils ont assez B-6, zinc, vitamine E et vitamine C dans leur alimentation. Cela peut être fait en ajoutant les aliments corrects ou en prenant des suppléments. Ceci est particulièrement important pendant la présence des symptômes de l'herpès.

Autre que l'aide alimentaire qu’une personne peut donner à son corps pour soulager les symptômes de l'herpès, il existe d'autres traitements naturels pour aider à rassurer le corps. Tremper le corps dans l'eau tiède et du bicarbonate de soude adoucie les ampoules et est sans danger pour la zone génitale. Si la personne souffre des ampoules sur le visage, on peut faire une pâte de bicarbonate de soude et d'eau. Cela apaisera les démangeaisons et la douleur qui causent les ampoules. Des paquets de glace contribueront également à atténuer la possible enflure et la douleur.
 
Solution naturelle tout-en-un

Herpeset est un autre traitement naturel qui s’est avéré efficace pour mettre en terme le virus de l'herpès. En quelques minutes, ce traitement travaille en stimulant le système immunitaire et en tuant le virus de l'herpès. Cela aide à réduire l'inflammation, la douleur et d’autres symptômes de l'herpès, des deux, herpès labial et l'herpès génital.

Suivez les conseils ci-dessus pour traiter les symptômes de l'herpès naturellement et évitez les effets secondaires désagréables des médicaments forts. Qu'avez-vous à perdre ? Simplement, vous soulagerez votre inconfort !
 
 
Pin it  
 
 
Autres Articles Connexes avec Herpes
 
 
Les Traitements Naturels contre l'Herpès
 
Les Remèdes Naturels pour l'Herpès
 
Comment s'en Débarrasser de l'Herpès
 
 
Nos Suggestions
Herpeset
Herpeset
 
Graviola
Graviola
 
MedicineNaturelle
 
Healthy Living
 
Contactez-Nous
Duvidas   Envoyez-nous vos commentaires ou vos doutes pour cette page:
Contacts
 
Newsletter
Nom:
Email:
200+100
 
Joindre à Nous
Pedro Manuel  Pedro Lopez Facebook
 
Traitement Recommandé 
 
 
Herpeset 
Herpeset
 
 
Traitements Naturels pour le Herpes
 
Herpeset
Herpeset
Herpeset est utilisé comme traitement pour les éclosions soudaines d'herpès. L'utilisation du produit vous aide à soulager la plupart des symptômes de l'herpes.
 
 
Graviola
Graviola
Le Graviola a été connu pour lutter contre le cancer, diabète, bactéries, virus, pour ses effets anti-inflammatoires et est très efficace dans la prévention de l'herpès.
 
 
 
 
Pin it  
 
Les déclarations faites par Médecine Naturelle n'ont pas été évaluées par la FDA {Food and Drug Administration}. Ces produits n’ont pas le but de diagnostiquer, de traiter, de guérir ou d’empêcher une quelconque maladie. Consultez votre médecin pour tout diagnostic ou traitement. L'information présentée sur ce site est offerte uniquement à but informatif, et doit être combinée avec l’avis d’un médecin autorisé. Médecine Naturelle recommande les meilleurs produits sur le marché, mais n'est pas le fabricant l'une quelconque des produits recommandés.
remedios naturais
Médecine Naturelle
Remèdes Recommandée À Propos Contacts Conditions SitMap RSS
Intestins Mycose Ongles Stress & Insomnie Herpes Candidose Perte Poids Douleur Chronique Hémorroïdes Autres
 
     
 
  Les Sites de Médecine Naturelle:
» Médecine Naturelle pour l'Homme » Médecine Naturelle pour les Femmes » Médecine Naturelle Générale
Webmarter: Pedro Lopez
Médecine Naturelle. Copyright © All Rights Reserved.
 
     

 

.