Medecine Naturelle Remedes Naturelles Contacts
Médecine Naturelle
 Remèdes Recommandée À Propos Contacts Conditions SitMap RSS
Intestins Mycose Ongles Stress & Insomnie Herpes Candidose Perte Poids Douleur Chronique Hémorroïdes Autres
Cliquez ici pour Visualisez tout

12 Manières Faciles de Perdre du Poids

Vous pesez 20, 30 ou 40 kg de plus que votre poids normal et vous avez suivi des régimes pendant des années. Vous avez perdu du poids, mais vous en avez repris en quelques mois et cela vous semble un processus sans fin. Et vous vous demandez sans doute pourquoi ? Alors, lisez la suite.

Le fait est que les régimes ne fonctionnent pas. Même les professionnels disent la même chose. On ne peut pas diminuer les calories, car cela modifie le métabolisme. C'est pourquoi de nombreuses personnes reprennent du poids après chaque régime.

Mais les personnes en surpoids continuent de suivre ces régimes. Mais on peut leur expliquer qu'il n'existe pas de solution miracle pour perdre du poids, et ils peuvent utiliser certaines méthodes qui vont leur faire perdre du poids sur le long terme tout en ne courant aucun risque pour leur santé.
 
12 Manières Faciles de Perdre du Poids   Le conseil le plus fréquent est de manger peu et de pratiquer plus d'exercices. Mais ce n'est pas tout à fait correct, car le plus important est ce que vous mangez et non sa quantité.

Et voici un petit secret, les hydrates de carbone raffinés, les sucres simples et les fécules sont les principales causes de l'obésité dans notre société. Les glucides que vous ne brûlez pas sont stockés sous forme de graisse dans votre organisme.

Le problème est que de nombreux fabricants de produits alimentaires nous vendent des produits avec une faible teneur de matière grasse et ceux qui ne contiennent aucune graisse. Cependant, ces produits contiennent du sucre et c'est pourquoi on prend rapidement du poids.

La liste ci-dessous n'est pas la plus complète pour gérer votre alimentation. Mais ces 12 recommandations sont les meilleures pour perdre du poids en ne courant aucun risque pour votre santé.
 
1 - Prenez un bon petit-déjeuner. Le petit déjeuner va activer votre métabolisme. Si vous sautez le petit-déjeuner, alors vous serez tenté de grignoter régulièrement pendant toute la journée. Une étude montre que les gens qui ont perdu du poids sur une période supérieure à 5 ans avaient l'habitude de prendre un solide petit-déjeuner pour commencer leur journée. Mais vous devez supprimer les Donuts, les crêpes et ce genre d'aliments. Au lieu, consommez des céréales entières, des pains au blé entier, des œufs ou un tofu avec une salade.

2 - Arrêtez de compter vos calories et mangez des aliments qui nourrissent votre corps. Vous pouvez tenter de manger des aliments préparés avec de faibles quantités de calories ou qui ne contiennent pas de matière grasse, mais vous allez toujours ressentir une impression de faim. Au lieu, préférez des aliments qui vous rassasient et on peut citer les légumes, les fruits, les viandes, les aliments maigres, le blé et de la bonne graisse (par exemple, l'huile d'olive). Si vous mangez ces aliments nourrissants et que vous commencez une activité physique, votre corps retrouvera automatiquement son poids normal.

3 - Vous devez toujours avoir des fruits coupés qui sont prêts à être consommés dans votre réfrigérateur. Ainsi, vous pouvez les prendre rapidement si vous partez travailler. Si vous n'avez pas de fruits, alors vous serez tenté de prendre cet énorme sac de chips qui traîne dans votre cuisine.

4 - Remplacez les prétendues boissons Light par des boissons non sucrées. Les boissons sucrées ou énergétiques vont attaquer vos dents et vous allez prendre des calories supplémentaires au cours de la journée. Supprimez ces types de boisson et préférez les thés glacés ou de l'eau gazeuse avec une tranche de citron.
 
5 - Utilisez la méthode « Plate » pour un repas nourrissant pour perdre du poids. Prenez un plat et remplissez le moitié avec des légumes tels que du brocoli, de l'asperge, du chou-fleur, des choux de Bruxelles, des haricots verts, des champions ou des herbes. Remplissez une quart avec du riz brun, du quinoa, de l'orge, du maïs ou des patates. Remplissez le second quart avec des protéines et on peut citer la viande de poisson, de poulet ou de dinde qui peut être sautée, grillée ou cuite (mais pas de fritures). Concernant ces viandes, enlevez la peau avant de les cuire. Vous pouvez aussi ajouter du tofu ou des œufs.   Manières Faciles de Perdre du Poids
 
6 - Supprimez les mauvais aliments, notamment les hydrates de carbone. On peut citer les gâteaux, les pâtisseries, les Muffins, les Sodas, les jus de fruit, les chips et la plupart des pains du supermarché. Même des aliments tels que le Yaourt et les boîtes de céréales contiennent trop de sucre. Consommez des Yaourts nature à la place et choisissez les céréales riches en fibre, mais très faibles en sucre. Votre organisme a également besoin de bonne graisse tels le fruit de l'avocat, les noix non salées, les graines et l'huile d'olive.

7 - Réduisez la taille de vos plats pendant le repas. Si vous et votre famille aviez l'habitude de manger dans des plats de plus de 20 centimètres, alors remplacez-les par des récipients de 18 ou de 17 centimètres, parce que nous avons tendance à manger tout ce qui se trouve en face de nous.

8 - Vous ne devez pas supprimer immédiatement les mauvais aliments que nous avons cités dans cet article. Au lieu, vous devez les réduire en les compensant par les aliments nourrissants pour votre organisme. Si vous les supprimez trop brusquement, alors vous serez frustré, car vous ne pourrez plus manger ce que vous aimez.
 
comme maigrir   9 - Quand vous mangez au restaurant, demandez au serveur de doubler la portion de légumes et de réduire la quantité de riz ou de pomme de terre. Ainsi, vous aurez plus d'aliments nourrissants qui ne font pas grossir et vous éviterez les féculents. Concernant le dessert, ce n'est pas la peine d'en commander un pour chacun. Si vous êtes plusieurs dans le restaurant, commandez un seul dessert et mangez tous ensemble.

10 - Au fur et à mesure que vous consommez les aliments nourrissants, supprimez les mauvais de votre réfrigérateur et de votre maison. Ainsi, vous allez créer un environnement favorable à la perte de poids.
 
11 - Vous avez sûrement des membres dans votre famille qui veulent aussi perdre du poids. Alors, listez-les et demandez-leur de faire des efforts avec vous. C'est beaucoup plus facile quand on a des personnes qui nous supportent.

12 - N'oubliez pas de vous encourager pendant votre régime. Par exemple, au cours de la journée, vous pouvez vous dire : J'ai choisi ce plat de légumes au lieu de cette pizza et je suis content de moi. Cela vous aidera à garder votre motivation.

Si vous n'arrivez pas à contrôler votre faim, nous vous conseillons d'ajouter un complément alimentaire à ces méthodes. Par exemple, le Hoodia Gordonii Plus est l'un des meilleurs compléments sur le marché qui permet de perdre du poids sans aucun risque pour la santé.
 
 
 
Pin it  
 
 
Vous voudrez aussi lire cet article
Comment choisir le meilleur supplément naturel pour la perte du poids
 
 
Les Meilleurs Traitements Naturels pour Perte de Poids
Green Coffee Bean Max
Green Coffee Bean Max
Hoodia Gordonii Plus
Hoodia Gordonii Plus
     
Resveratrol Select
Resveratrol Select
Garcinia Cambogia
Garcinia Cambogia
Yacon Molasses
Yacon Molasses
 
 
 
 
Green Coffee Bean Max
Green Coffee Bean Max
 
 
Nos Suggestions
Green Coffee Bean Max
Green Coffee Bean Max
 
Garcinia Cambogia
Garcinia Cambogia
 
Hoodia Gordonii Plus
Hoodia Gordonii Plus
 
Resveratrol Select 
Resveratrol Select 
 
Yacon Molasses
Yacon Molasses
 
Voir Aussi 
Comment choisir le meilleur supplément naturel pour la perte du poids
 
Pourquoi est-ce que les Régimes ne font pas Maigrir ? 
 
12 Manières Faciles de Perdre du Poids 
 
Vous Voulez Perdre du Poids ?
 Comment Perdre du Poids?
 
 
Contactez-Nous
Duvidas   Envoyez-nous vos commentaires ou vos doutes pour cette page:
Contacts
 
Joindre à Nous
Pedro Manuel  Pedro Lopez Facebook
Les déclarations faites par Médecine Naturelle n'ont pas été évaluées par la FDA {Food and Drug Administration}. Ces produits n’ont pas le but de diagnostiquer, de traiter, de guérir ou d’empêcher une quelconque maladie. Consultez votre médecin pour tout diagnostic ou traitement. L'information présentée sur ce site est offerte uniquement à but informatif, et doit être combinée avec l’avis d’un médecin autorisé. Médecine Naturelle recommande les meilleurs produits sur le marché, mais n'est pas le fabricant l'une quelconque des produits recommandés.
remedios naturais
Médecine Naturelle
Remèdes Recommandée À Propos Contacts Conditions SitMap RSS
Intestins Mycose Ongles Stress & Insomnie Herpes Candidose Perte Poids Douleur Chronique Hémorroïdes Autres
 
     
 
  Les Sites de Médecine Naturelle: » Médecine Naturelle pour l'Homme » Médecine Naturelle pour les Femmes » Médecine Naturelle Générale
Webmarter: Pedro Lopez
Médecine Naturelle. Copyright © All Rights Reserved.
 
     

 

.