Medecine Naturelle Remedes Naturelles Contacts
Médecine Naturelle
 Remèdes Recommandée À Propos Contacts Conditions SitMap RSS
Intestins Mycose Ongles Stress & Insomnie Herpes Candidose Perte Poids Douleur Chronique Hémorroïdes Autres
Cliquez ici pour Visualisez tout

Faire le Nettoyage du Côlon pour la Constipation

La constipation est définie comme ayant seulement en dessous de trois fois de selle dans une semaine. La constipation se produit en raison d'un colon enclavé. Le côlon est affecté par des matières fécales dures en raison de 3 facteurs, à savoir, la déshydratation, manque d'exercice et une alimentation déséquilibrée et irrégulière. Dans d'autres conditions, le stress peut également contribuer à la constipation. Cette condition peut donner des situations qui rendent mal à l'aise et parfois risqué car elle provoque principalement l'inconfort et de la douleur. La constipation peut également être chronique ou aiguë.

Afin d'éviter des plaintes de cette condition, le système digestif doit être maintenu pour fonctionner correctement. Une façon de faire cela est par le nettoyage du côlon. Ci-dessous sont les étapes faciles pour garder le système digestif en bonne fonction.
 
Constipation   Première étape: savoir quels aliments à éviter

Il y a des aliments qui contribuent surement à la constipation. Lors du procès du nettoyage du côlon, les aliments qui contribuent à la constipation doivent être évités. Ce sont les aliments qui sont faibles en fibres et riches en matières grasses, le sel et le sucre. Ces aliments comprennent le fromage, les produits qui sont commercialement cuits, les aliments frits profondément, le lait, la viande rouge et les produits de farine blanche. En outre, rester à l'écart de la consommation de boissons contenant de la caféine et les boissons gazeuses.
 
Deuxième étape: Savoir Quoi Manger

Il y a une substance qui contribue à la poussée des déchets vers le bas du côlon. Cette substance, qui est non- digestible est appelée fibre. Cela favorise également la régularité des selles. Mangez beaucoup de fibres par jour. Les aliments qui ont un fort contenu de fibre sont les haricots, les fruits, les légumes et les grains entiers.

Troisième étape: Boire de l’Eau

Les boissons gazeuses peuvent contribuer à la constipation. Évitez-le et remplacez avec de l'eau ... beaucoup d'eau. Ce que l'eau fait pour le corps est de le garder hydraté. Il contribue aussi à la chasse des toxines indésirables et facilite le transit intestinal en ramollissant les selles. Un total d'environ 2,7 litres devrait être pris pas les femmes et un total d'environ 3,7 litres pour les hommes, tous les jours.
 
Quatrième étape : Faire de l’Exercice

Faites des formes d'exercices dans pas moins de 30 minutes tous les jours. Vélo, la marche rapide, la course, la montée d'escaliers, le tennis et la formation de poids sont des exemples d'exercices que vous pouvez faire. Il y a de nombreux avantages de faire des exercices pour le corps. En dehors de vous garder en santé et en forme, il augmente vos forces musculaires et cela signifie un meilleur équilibre et un meilleure poids. En outre, avec des exercices, les activités des intestins sont stimulées.
  Nettoyage du Côlon
 
Cinquième étape : Eliminer les toxines

Les toxines doivent être évacuées du corps. Utiliser des herbes naturelles peut être assez bénéfique pour le flushing pour qu'ils puissent travailler en tant que laxatifs. En outre, les herbes naturelles sont considérées comme des tueurs de parasites et ils favorisent l'amélioration de l'ensemble du fonctionnement de l'intestin. Certaines des herbes naturelles connues sont l'aloe vera, l'artichaut, le pissenlit, le fenouil, les enveloppes de psyllium et la racine de rhubarbe.

Mais comme des quantités inappropriées peuvent entraîner des effets secondaires graves, il est conseillé d'utiliser un supplément de nettoyage du côlon efficace comme Digest It.

Voici quelques-unes des étapes faciles pour se débarrasser d'un colon enclavé et éliminer votre problème de constipation. Faire le nettoyage du côlon maintenant et profiter de ses avantages pour la santé.
 
 
 
Pin it  
 
Traitements Naturels pour le Colon
 
Digest It
Digest It  (nettoyage colon)
Digest It est le meilleur produit d'nettoyage du colon sur le marché. Il améliorera votre santé et il augmentera votre tonus.
 
 
Bowtrol Colon Control
Bowtrol Colon Control  (côlon irritable / diarrhée)
Bowtrol Colon Control est un supplément de santé du côlon qui aide les gens qui ont une digestion sensible, en particulier les côlons sensibles.
 
 
 
Nos Suggestions
Digest It
Digest It
 
Bowtrol Colon Control
Bowtrol Colon Control
 
MedicineNaturelle
 
 
Contactez-Nous
Duvidas   Envoyez-nous vos commentaires ou vos doutes pour cette page:
Contacts
 
Newsletter
Nom:
Email:
200+100
 
Joindre à Nous
Pedro Manuel  Pedro Lopez Facebook
 
Autres Articles Connexes avec le Colon
 
 
Nettoyer le Colon
 
Nettoyage Colon
 
Le Nettoyage du Colon pour Prévenir les Maladies
 
Problèmes du Côlon
 
 
Traitement Recommandé 
 
 
Digest It 
Digest It
 
 
 
 
Pin it  
 
Les déclarations faites par Médecine Naturelle n'ont pas été évaluées par la FDA {Food and Drug Administration}. Ces produits n’ont pas le but de diagnostiquer, de traiter, de guérir ou d’empêcher une quelconque maladie. Consultez votre médecin pour tout diagnostic ou traitement. L'information présentée sur ce site est offerte uniquement à but informatif, et doit être combinée avec l’avis d’un médecin autorisé. Médecine Naturelle recommande les meilleurs produits sur le marché, mais n'est pas le fabricant l'une quelconque des produits recommandés.
remedios naturais
Médecine Naturelle
Remèdes Recommandée À Propos Contacts Conditions SitMap RSS
Intestins Mycose Ongles Stress & Insomnie Herpes Candidose Perte Poids Douleur Chronique Hémorroïdes Autres
 
     
 
  Les Sites de Médecine Naturelle:
» Médecine Naturelle pour l'Homme » Médecine Naturelle pour les Femmes » Médecine Naturelle Générale
Webmarter: Pedro Lopez
Médecine Naturelle. Copyright © All Rights Reserved.
 
     

 

.