Medecine Naturelle Remedes Naturelles Contacts
Médecine Naturelle
 Remèdes Recommandée À Propos Contacts Conditions SitMap RSS
Intestins Mycose Ongles Stress & Insomnie Herpes Candidose Perte Poids Douleur Chronique Hémorroïdes Autres
Cliquez ici pour Visualisez tout

Perte du Poids - Une approche saine pour perdre du poids

La meilleure façon de rester en bonne santé et diminuer le risque de contracter la maladie est de rester actif physiquement et avoir une alimentation équilibrée. Afin de maintenir votre poids actuel, votre apport d'énergie doit correspondre à votre consommation d'énergie. Donc, il va de soi que si vous utilisez plus d'énergie que vous consommez, vous perdrez du poids. A l’inverse, si vous consommez plus que vous dépensez, vous prendrez du poids.

Une approche rationnelle pour perdre l'excès de graisse est d'apporter des modifications mineures saines à votre alimentation et l'exercice. Ces changements doivent être ce que vous pouvez maintenir dans le cadre de votre style de vie régulière, de cette façon vous restez avec ça et perdez du poids.
 
Perte du Poids   Ne sautez pas de repas

Il n'est pas recommandé que vous sautez des repas. C'est parce que si vous le faites, quand vous mangez, vous finissez par manger plus. Ceci à son tour vous conduira à développer un estomac plus grand au fil du temps. La recherche a démontré que l'estomac peut contenir de gros repas si des gros repas sont introduits. Cela conduit à un besoin de manger une plus grande quantité d'aliments avant de se sentir plein. Donc, vous n'avez pas à vous affamer si vous voulez perdre du poids.
 
Un régime par intermittence va vous ralentir

Beaucoup de gens qui veulent perdre du poids utiliser une diète sévère, qui malheureusement dans le long terme augmentera votre taux de graisse, même si cela pourrait fonctionner à court terme. Les cycles de diète sévère sans fin, la perte de poids et le gain de poids sont appelés les régimes yoyo, cela ne vous aidera pas à maintenir un poids corporel sain. Au lieu de cela votre corps réagit à des périodes semi- famine en ralentissant son métabolisme. Vous perdez de la graisse et le muscle quand le poids est perdu rapidement. La graisse ne brûle pas de calories, plutôt le muscle le fait. Donc, lorsque vous quittez la phase de régime et commencer à manger normalement, votre corps brûle moins de calories plus que jamais. C'est parce que la quantité de muscle dans votre corps a réduit faisant que votre taux métabolique soit baisser. Manger comme cela finira par affecter votre santé globale - s'engager dans un cycle comme cela contribue de manière significative à un risque élevé de maladie cardiaque, en dépit de vos niveaux de graisse ou pas. D'où l'importance de maintenir quel que soit le poids perdu. Une perte de poids d'environ 0,5-1kg par semaine est ok et est probable d'être soutenue.

Pensez quand et pourquoi vous mangez plus.

Il y a un certain nombre de facteurs qui peuvent conduire à prendre du poids. Il s'agit notamment de manger tard le soir, manger sociale, et la fringale émotionnelle. Pour vous aider à perdre du poids, éviter de manger sans planifiée en gardant plutôt les repas réguliers et les snacks. Evitez également de manger par habitude. Vous devez garder une trace de ce que vous mangez, quand vous le mangez et ce que vos niveaux de faim étaient avant de manger. Faire cela vous aidera à identifier la raison pour laquelle vous mangez certains repas à certains moments de la journée.

Savoir cela vous donne le contrôle de votre alimentation. Par exemple, vous aurez la chance de connaître les moyens dont vous pouvez réduire les repas non prévus, ou peut-être pourquoi vous mangez de la malbouffe à la suite de l’habitude faim. Il peut également vous aider à réduire les fringales émotionnelles. Essayez de trouver des façons saines de faire face au stress ou les émotions bouleversantes.

Une meilleure approche à la nourriture: la manière la plus saine.
 
Faire quelques ajustements à vos habitudes alimentaires peut vous aider à perdre la graisse corporelle. Manger une grande variété d'aliments de tous les groupes alimentaires peut vous aider à perdre la graisse corporelle. Cela signifie que vous devez vous assurer que vous mangez de la nourriture dans les groupes suivants quotidiennement: les légumes, les fruits, le lait et les produits laitiers, et la viande, du poisson ou des légumes secs (choisir les variétés faibles en graisse si possible), le pain à grains entiers et les céréales. Vous devez en particulier augmenter votre consommation de légumes, car ils sont faibles en calories et contiennent des fibres qui aideront à vous sentir rassasié prolongeant le temps entre les repas. Également augmenter votre consommation de fruits aussi.

Réduisez votre consommation d'aliments qui sont riches en sucre, sel et matières grasses ajoutées. Pour un supplément occasionnel pour qu’il soit supportable, vous pouvez ajouter les boissons gazeuses et les grignotines. En tant qu'adulte, vous ne devriez pas manger plus que 1 ou 2 de ces extras par jour. Évitez d'utiliser la nourriture pour plus de confort lorsque vous êtes en colère ou stressé. Il y a d'autres façons saines de faire face à ces sentiments, explorez les. Diminuez aussi les graisses et l'alcool. Remplacez les boissons sucrées avec de l'eau.
  Perdre de Poids
 
Voulez-vous perdre du poids? Donc faites de l'exercice votre meilleur ami

L'exercice physique est important si vous voulez perdre du poids, il empêche la perte de muscle surtout lorsque vous perdez du poids. Il protégera vos muscles et gardera votre taux métabolique à un niveau sain.

Si vous vous sentez trop fatigué pour exercer régulièrement, vous devriez exercer, parce qu'il va actuellement augmenter votre niveau d'énergie. C'est la même chose pour si vous êtes trop occupé pour exercer. Avec toute cette énergie, vous allez être en mesure de faire beaucoup plus. L'exercice ne doit pas être trop stressant. Des quantités modérées d'activité physique pour seulement 30 minutes par jour peut accélérer votre métabolisme et vous aidera à perdre du poids.

Votre âge, sexe et le niveau d'activité générale détermine la quantité d'énergie que vous brûlez. Les jeunes ont tendance à brûler plus d'énergie que les personnes âgées. Les femmes brûlent moins d'énergie que les hommes. Les personnes physiquement actives brûlent plus d'énergie que ceux qui ne sont pas aussi actif.

Une meilleure approche à exercer
 
Perdre Poids   La meilleure façon d’augmenter votre activité physique est tout simplement de la prendre lentement. Augmenter simplement votre mouvement quotidien peut augmenter votre niveau d'activité. C'est parce que nos corps sont conçus pour se déplacer. Et toute activité physique apporte des avantages pour vous.
Marcher, le jardinage, même tondre la pelouse a été montré pour aider à réduire la graisse. D’autres suggestions pour un mode de vie plus actif comprennent: pratiquer un sport que vous aimez, marcher sur de courtes excursions au lieu de prendre la voiture, vous pouvez descendre du train ou bus à un arrêt plus tôt et marcher le reste du trajet ou jouer à des jeux plus en plein air. Vous pouvez également prendre plus souvent les escaliers plutôt que l’ascenseur.

Une chose importante dans votre sélection est de choisir les exercices que vous pensez être plus amusant à faire plutôt que ce que vous pensez qui est bon pour vous. Par exemple, vous pouvez danser, avec quelques amis.
 
N'oubliez pas ces points

- Suivre un régime par intermittence vous fera gagner plus de poids sur le long terme, car il réduit votre métabolisme.
- Les gens sont de plus en plus obèses en raison d'un mode de vie sédentaire qui augmente.
- Tout type d'activité physique, peu importe en manière modérée peut vous aider à perdre du poids, aussi longtemps que cela est fait régulièrement.
 
 
Pin it  
 
 
Traitements Naturels pour Perte de Poids
 
 
Green Coffee Bean Max
Green Coffee Bean Max
Green Coffee Bean Max est un complément contenant des extraits de grains de café purement bios.
   
Hoodia Gordonii Plus
Hoodia Gordonii Plus
Hoodia Gordonii est un complément réduisant l'apétit tout à fait naturel qui fonctionne très bien.
   
Yacon Molasses
Yacon Molasses
Yacon Molasses est un nouveau venu dans les traitements pour perdre du poids.
 
Garcinia Cambogia
Garcinia Cambogia
C'est un des meilleurs et moins chères suppléments pour perdre de poids à base de plantes.
   
Resveratrol Select
Resveratrol Select
Le resveratrol active un gène appelé le SIRT1 qui protégera l'organisme contre l'obésité et des maladies.
   
 
 
 
Nos Suggestions
Green Coffee Bean Max
Green Coffee Bean Max
 
Garcinia Cambogia
Garcinia Cambogia
 
Hoodia Gordonii Plus
Hoodia Gordonii Plus
 
Resveratrol Select 
Resveratrol Select 
 
Yacon Molasses
Yacon Molasses
 
MedicineNaturelle
 
 
Contactez-Nous
Duvidas   Envoyez-nous vos commentaires ou vos doutes pour cette page:
Contacts
 
Newsletter
Nom:
Email:
200+100
 
Joindre à Nous
Pedro Manuel  Pedro Lopez Facebook
 
Autres Articles Connexes avec Perte de Poids
 
 
Comment Perdre du Poids
 
Pourquoi est-ce que les Régimes ne font pas Maigrir
 
Autres Conseils de Perte de Poids pour Faciliter les Choses
 
12 Manières Faciles de Perdre du Poids
 
 
Traitement Recommandé 
 
 
Garcinia Cambogia 
Garcinia Cambogia
 
 
 
 
Pin it  
 
Les déclarations faites par Médecine Naturelle n'ont pas été évaluées par la FDA {Food and Drug Administration}. Ces produits n’ont pas le but de diagnostiquer, de traiter, de guérir ou d’empêcher une quelconque maladie. Consultez votre médecin pour tout diagnostic ou traitement. L'information présentée sur ce site est offerte uniquement à but informatif, et doit être combinée avec l’avis d’un médecin autorisé. Médecine Naturelle recommande les meilleurs produits sur le marché, mais n'est pas le fabricant l'une quelconque des produits recommandés.
remedios naturais
Médecine Naturelle
Remèdes Recommandée À Propos Contacts Conditions SitMap RSS
Intestins Mycose Ongles Stress & Insomnie Herpes Candidose Perte Poids Douleur Chronique Hémorroïdes Autres
 
     
 
  Les Sites de Médecine Naturelle: » Médecine Naturelle pour l'Homme » Médecine Naturelle pour les Femmes » Médecine Naturelle Générale
Webmarter: Pedro Lopez
Médecine Naturelle. Copyright © All Rights Reserved.
 
     

 

.