Medecine Naturelle Remedes Naturelles Contacts
Médecine Naturelle
 Remèdes Recommandée À Propos Contacts Conditions SitMap RSS
Intestins Mycose Ongles Stress & Insomnie Herpes Candidose Perte Poids Douleur Chronique Hémorroïdes Autres
Cliquez ici pour Visualisez tout

Problèmes du Côlon

De nos jours, des millions de personnes souffrent de problèmes liés au côlon. Il y a tellement de problèmes possibles liés au côlon (qu'on connaît aussi comme le gros intestin) qu'on a parfois du mal à l'imaginer. Des milliers d'hommes et de femmes meurent d'un cancer du côlon chaque année. Et chacun connaît au moins une personne dans son entourage qui souffre d'un problème lié au côlon. En fait, les problèmes du côlon sont devenus une véritable épidémie dans notre société.

Il est important de consulter rapidement un spécialiste qui peut diagnostiquer et traiter ces troubles du côlon. Mais comment détecter ces symptômes ? Et bien, on vous donne une liste des problèmes les plus fréquents liés au côlon.

Le syndrome du côlon irritable

 
Colon Irritable   Le syndrome du côlon irritable ou IBS en anglais est un trouble qui affecte l'appareil gastro-intestinal. Les médecins estiment que c'est le problème le plus fréquent lié au côlon. La cause est inconnue et les symptômes incluent du gaz, des douleurs abdominales, des ballonnements, des crampes abdominales, de la constipation et du sang dans les selles.

Les traitements contre le côlon irritable incluent un changement de régime et de mode de vie. Dans certains cas, on peut recourir à la médication et il faut éviter les aliments riches en gaz tel que les haricots, les brocolis, les choux de Bruxelles et les choux-fleurs.

Un autre traitement connu est l'ajout de fibres dans son alimentation. Les fibres vont réduire les risques d'un blocage intestinal pendant la digestion des aliments. De plus, les fibres améliorent la régularité des transits intestinaux qui réduisent les risques de constipation.

Le stress est aussi un facteur de l'apparition du syndrome du côlon irritable.
 
On conseille de pratiquer régulièrement de l'exercice et d'avoir une alimentation équilibrée. Enfin, le tabac et certains aliments peuvent aussi aggraver le syndrome du côlon irritable.

La constipation


Il est important de comprendre que la constipation n'est pas une maladie, mais un symptôme. La constipation se produit lorsque les selles sont durcies parce qu'elles ne contiennent pas suffisamment d'eau. Ainsi, ces selles durcies vont passer difficilement dans le canal d'évacuation. De nombreuses personnes souffrent de constipation, mais on peut la traiter facilement.

Une personne qui a le transit bloqué aura moins de transits intestinaux. Ainsi, il peut passer de 3 transits intestinaux par jour à 3 transits intestinaux par semaine. Si on n'a pas de transit intestinal pendant 3 jours, alors ce sera difficile et douloureux lorsqu'on tentera de déféquer.
 
Il existe de nombreuses causes à la constipation telles qu'un manque de fibres, certains médicaments, la grossesse, le syndrome du côlon irritable, se contenir lorsqu'on sent un transit intestinal et l'utilisation abusive de laxatifs.

Il existe plusieurs traitements contre la constipation.
On doit consommer beaucoup de fibres (des graines de lin, du bran de riz, des haricots, des pommes, des poires et des myrtilles). On doit également faire beaucoup d'exercice et consommer de l'eau en grande quantité ainsi que d'autres liquides. On doit éviter de prendre trop de laxatifs et on doit aller aux toilettes à la même heure chaque jour.
  Constipation
 
De plus, il existe de nombreux produits naturels pour l'irrigation du côlon et débloquer votre intestin. On recommande Digest It pour faciliter tous vos transits intestinaux.
 

La diarrhée


La diarrhée consiste en des selles remplies d'eau qui sont accompagnées par des gaz et des ballonnements. La diarrhée est un symptôme et non une maladie. Même si elle est provoquée par des complications provenant d'autres maladies. La diarrhée augmente les risques de déshydratation, car le corps va évacuer beaucoup d'eau via les transits intestinaux. De plus, la diarrhée vient souvent avec les vomissements ce qui augmente la déshydratation.

La diarrhée est causée par des infections virales, bactériennes ou un IBS (côlon irritable). La diarrhée disparaîtra au bout de quelques jours sans aucun médicament. On peut la traiter en buvant beaucoup d'eau et en mangeant normalement ou nous pouvons utiliser des remèdes naturels tels que Bowtrol Colon Control pour la traiter plus rapidement.
 
Diarrhee  

La colite ulcéreuse

 
La colite ulcéreuse est une inflammation du côlon. Il y a de nombreuses causes à la colite incluant une mauvaise circulation sanguine, des infections et des réactions auto-immunes. Les virus et les bactéries sont la cause de la plupart des infections intestinales. Et la plupart proviennent d'une intoxication alimentaire avec des substances comme l'E Coli, le Shigella ou la Salmonelle.
 
Les symptômes de la colite ulcéreuse sont des douleurs abdominales, du sang dans les selles et une envie constante d'aller aux toilettes. Cela s'accompagne aussi de douleurs, de fièvres et de frissons.

Les traitements contre la colite ulcéreuse incluent des antibiotiques, des intraveineuses et une combinaison d'autres médicaments. Le patient est également mis en observation jusqu'à la disparition des symptômes.

La maladie de Crohn

 
maladie de Crohn   La maladie de Crohn est une inflammation chronique de l'intestin. Ainsi, il y a une inflammation et un gonflement du système digestif. Cette maladie affecte principalement le petit intestin et certaines parties du côlon. On la confond souvent avec d'autres troubles tels que la colite ulcéreuse, l'inflammation de l'intestin et la diverticulose.

Les symptômes de la maladie de Crohn incluent une diarrhée persistante, de la fièvre, des crampes abdominales et de la fatigue. Il n'y a pas de remèdes pour cette maladie, mais il existe des traitements qui peuvent espacer considérablement les rechutes entre chaque apparition.
 

Le cancer colorectal


Le cancer du côlon se produit lorsque des tumeurs se forment dans le gros intestin et le rectum. Dans certains cas, on a des tumeurs bénignes qu'on appelle des Polypes qui se forment dans l'intestin tandis que des tumeurs malignes dans le gros intestin sont considérées comme des cancers. On peut supprimer les polypes bénins avec une coloscopie et elles ne sont pas dangereuses pour la vie du patient. Si on ne supprime pas ces tumeurs bénignes, alors il y a un risque d'apparition de tumeurs malignes.

Un cancer du côlon peut être héréditaire ou il peut être causé par un régime riche en graisse, la présence de polypes dans l'intestin et des colites ulcéreuses qui sont devenus chroniques. Comme vous vous en doutez, ce cancer peut être fatal dans certains cas, mais on peut également le traiter.

La chirurgie est le meilleur traitement pour ce cancer de l'intestin. Pendant l'opération, la tumeur est enlevée et le patient est mis en observation pour vérifier que le cancer ne se propage pas dans d'autres organes. Si c'est le cas, on doit recourir à d'autres chirurgies et à la chimiothérapie.

Le cancer du côlon est le plus fatal de tous les troubles du côlon. C'est pourquoi il est important de suivre un régime équilibré, de pratiquer régulièrement de l'exercice et de consulter immédiatement un médecin si on sent quelque chose d'anormal.
 
 
Traitements Naturels pour le Colon
 
Digest It
Digest It  (nettoyage colon)
Digest It est le meilleur produit d'nettoyage du colon sur le marché. Il améliorera votre santé et il augmentera votre tonus.
 
 
Bowtrol Colon Control
Bowtrol Colon Control  (côlon irritable / diarrhée)
Bowtrol Colon Control est un supplément de santé du côlon qui aide les gens qui ont une digestion sensible, en particulier les côlons sensibles.
 
 
 
Nos Suggestions
Digest It
Digest It
 
Bowtrol Colon Control
Bowtrol Colon Control
 
MedicineNaturelle
 
Healthy Living
 
Contactez-Nous
Duvidas   Envoyez-nous vos commentaires ou vos doutes pour cette page:
Contacts
 
Newsletter
Nom:
Email:
200+100
 
Joindre à Nous
Pedro Manuel  Pedro Lopez Facebook
 
Autres Articles Connexes avec le Colon
 
 
Colon Nettoyer Naturelles pour la Santé
 
Nettoyage Colon
 
Les Probiotiques Améliorent la Sante du Colon
 
Nettoyage du Colon pour Perte de Poids
 
 
Traitement Recommandé
 
 
Bowtrol Colon Control 
Bowtrol Colon Control
 
 
 
 
Pin it  
 
Les déclarations faites par Médecine Naturelle n'ont pas été évaluées par la FDA {Food and Drug Administration}. Ces produits n’ont pas le but de diagnostiquer, de traiter, de guérir ou d’empêcher une quelconque maladie. Consultez votre médecin pour tout diagnostic ou traitement. L'information présentée sur ce site est offerte uniquement à but informatif, et doit être combinée avec l’avis d’un médecin autorisé. Médecine Naturelle recommande les meilleurs produits sur le marché, mais n'est pas le fabricant l'une quelconque des produits recommandés.
remedios naturais
Médecine Naturelle
Remèdes Recommandée À Propos Contacts Conditions SitMap RSS
Intestins Mycose Ongles Stress & Insomnie Herpes Candidose Perte Poids Douleur Chronique Hémorroïdes Autres
 
     
 
  Les Sites de Médecine Naturelle:
» Médecine Naturelle pour l'Homme » Médecine Naturelle pour les Femmes » Médecine Naturelle Générale
Webmarter: Pedro Lopez
Médecine Naturelle. Copyright © All Rights Reserved.
 
     

 

.