Medecine Naturelle Remedes Naturelles Contacts
Médecine Naturelle
 Remèdes Recommandée À Propos Contacts Conditions SitMap RSS
Intestins Mycose Ongles Stress & Insomnie Herpes Candidose Perte Poids Douleur Chronique Hémorroïdes Autres
Cliquez ici pour Visualisez tout

Remèdes Naturels contre Candidose

L'infections de mycose vaginale est une des maladies les plus courantes qui peuvent affecter n'importe qui, en particulier les femmes. Le centre de contrôle et prévention des maladies (CDC) estime qu'une femme sur trois subit une infection de mycose vaginale (candidose) au moins une fois dans sa vie.

La principale cause d'infection est un genre de mycose appelé Candida Albicans. Chaque femme a une quantité contrôlée de Candida dans le corps, cependant un déséquilibre dans l'organisme peut provoquer la prolifération de candidose, résultant de l'infection par des mycoses.
 
candidose vaginale   La Candida se développe dans les zones chaudes et sombres de l'organisme, y compris le tractus intestinal, de la cavité buccale et les zones génitales et subsiste en sucre et des protéines. Plus précisément, candidose vaginale, communément appelée mycose vaginale, est la cause de l'augmentation incontrôlée des niveaux de mycoses dans la région vaginale.

La prolifération des mycoses vaginale peut être géré à l'aide d'un professionnel de la santé et de médicaments prescrits. Toutefois, celle-ci peut entraîner des effets néfastes à certaines femmes. Heureusement, des remèdes naturels sont disponibles pour réglementer et éliminer le candida vaginal et pour garder le corps libre de l'irritation et l'inconfort que cette condition apporte. Voici quelques remèdes maison qui se sont avérés sûrs et efficaces à travers les générations.
 
+- L'huile de Théier

L'huile de théier est connu pour ses propriétés antifongiques et antimicrobienne forts. Pour s'en servir, lubrifier un tampon avec un lubrifiant naturel, mettre quelques gouttes d'huile d'arbre à thé pur et l'insérer dans le vagin. Il peut également être ajouté à l'eau du bain. Quelques gouttes suffisent pour lutter contre la croissance des bactéries fongiques.

+- Vinaigre de Cidre de Pomme

Depuis l'Antiquité, le vinaigre de cidre a été un remède à la maison fiable pour une infection vaginale de mycoses. Diluer 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme dans 1 tasse d'eau et appliquer avec une douche. Assurez-vous qu'il est correctement dilué car l'acidité du vinaigre pourrait blesser des personnes infectées. Si la zone démange, ajouter l'ail au mélange avant la douche vaginale.
 
+ - Yaourt Organique

Beaucoup de femmes ne jurent que par le yaourt bio plaine pour réglementer et de se débarrasser de leur infection vaginale à mycoses.
Il peut être consommé et appliqué dans la zone vaginale pour de meilleurs résultats. Pour s'en servir, tremper un tampon dans le yaourt organique, l'insérer dans le vagin et laisser reposer pendant une heure ou plus. Le yaourt contient des quantités considérables de bonnes bactéries qui stabilisent et éliminent les champignons qui provoque la prolifération des mycoses.

+- Plante de Neem

Cette herbe ayurvédique puissant possède des propriétés antifongiques et antibactérien puissants. Elle est utilisé depuis de nombreuses générations comme un dépuratif sanguin efficace. La Neem contrôle efficacement la croissance des mauvaises bactéries, ce qui est la principale cause d'infection à mycoses.
   
 
+- Les Probiotiques

Les probiotiques sont également un remède naturel commun pour candida. Ce sont des microorganismes vivants dans le tractus digestif et le vagin. Les probiotiques sont des bactéries «amies». Ils empêchent la propagation d'organismes potentiellement nocifs, tels que candidose. Avec cela, les scientifiques ont exploré les différentes possibilités de fabrication de suppléments probiotiques comme un remède naturel pour candidose. La recherche montre que de faibles niveaux de lactobacilles dans le vagin sont associés à une infection à levures, concluant que les lactobacilles empêcher la croissance de Candida Albicans dans le vagin.
 
Autres Articles Connexes avec Candidose
 
 
Comment Prévenir le Candidose Naturellement
 
Remèdes Maison pour Candidose
 
4 Causes d’Candidose chez les Femmes
 
 
Nos Suggestions
Yeastrol
Yeastrol
 
Candidate
Candidate
 
MedicineNaturelle
 
 
Contactez-Nous
Duvidas   Envoyez-nous vos commentaires ou vos doutes pour cette page:
Contacts
 
Newsletter
Nom:
Email:
200+100
 
Joindre à Nous
Pedro Manuel  Pedro Lopez Facebook
 
Traitement Recommandé 
 
 
Yeastrol 
Yeastrol
 
 
Traitements Naturels pour Candidose
 
Yeastrol
Yeastrol
Yeastrol c'est d'un des meilleurs produits contre les infections d’candidose sur le marché.
 
     
Candidate
Candidate
Candidate est un remède homéopathique à action rapide contre l'infection de Candida.
 
 
 
 
Pin it  
 
Les déclarations faites par Médecine Naturelle n'ont pas été évaluées par la FDA {Food and Drug Administration}. Ces produits n’ont pas le but de diagnostiquer, de traiter, de guérir ou d’empêcher une quelconque maladie. Consultez votre médecin pour tout diagnostic ou traitement. L'information présentée sur ce site est offerte uniquement à but informatif, et doit être combinée avec l’avis d’un médecin autorisé. Médecine Naturelle recommande les meilleurs produits sur le marché, mais n'est pas le fabricant l'une quelconque des produits recommandés.
remedios naturais
Médecine Naturelle
Remèdes Recommandée À Propos Contacts Conditions SitMap RSS
Intestins Mycose Ongles Stress & Insomnie Herpes Candidose Perte Poids Douleur Chronique Hémorroïdes Autres
 
     
 
  Les Sites de Médecine Naturelle:
» Médecine Naturelle pour l'Homme » Médecine Naturelle pour les Femmes » Médecine Naturelle Générale
Webmarter: Pedro Lopez
Médecine Naturelle. Copyright © All Rights Reserved.
 
     

 

.