Medecine Naturelle Remedes Naturelles Contacts
Médecine Naturelle
 Remèdes Recommandée À Propos Contacts Conditions SitMap RSS
Intestins Mycose Ongles Stress & Insomnie Herpes Candidose Perte Poids Douleur Chronique Hémorroïdes Autres
Cliquez ici pour Visualisez tout

Les Remèdes Naturels pour l'Herpès

Le virus d'herpès simplex se cache et se réactive par intervalle dans les cellules des nerfs humains d'où la tendance de l'herpès d'apparaître et disparaître. Ça peut être une condition embarrassante et souvent est un lourd prix à payer pour les émotions de soi.

Le virus herpès simplex prend deux formes: L'herpès simplex 1 qui affecte principalement la région des lèvres et l'herpès simplex 2 qui affecte les génitaux. Cette condition, dans n'importe quelle forme elle se manifeste souvent donne beaucoup d'angoissement mental et physique pour le souffrant. Accepter que l'on souffre de l'herpès et qu'il doit être traité est un processus très difficile.

Néanmoins l'on doit traiter cette réalité et se concentrer à chercher un remède efficace pour le herpes. Beaucoup de personnes dépensent assez d'argent sur des remèdes conventionnels divers pour l'herpès qui ont été prouvés comme inefficace dans le long terme et ont des effets secondaires sérieux. Des remèdes naturels divers pour l'herpès qui sont beaucoup plus efficaces, moins chers, plus sûrs et faciles à préparer que les options vendus sans ordonnance sont disponibles. Ceux-ci sont:
 
Le Miel pour le Herpes   1. Le miel

Ceci est mieux appliqué localement sur les endroits affectés et réduit les plaies buccales et génitales causées par l'herpès plus rapidement que les traitements conventionnels qui sont offert dans la plupart des cliniques. Les propriétés de guérison du miel ont été appréciés pendant beaucoup de siècle. Le miel était considéré le meilleur remède pour des infections divers jusqu'à ce qu'il a été surpassé par la pénicilline dans le début des 20th siècle. Le contenu de sucre du miel empêche la multiplication du virus de l'herpès.

Le miel contient aussi un enzyme appelé glucose oxydase qui aboutit à la production du peroxyde d'hydrogène quand il est en contact avec la zone affectée. Une autre façon dont le miel travaille pour contenir le virus de l'herpès est d'attirer les fluides hors de la zone affectée séchant donc les plaies. Notez que le miel naturel travaille mieux que le miel industriel disponible dans beaucoup de magasins.
 
2. Consommer les nourritures riches en lysine.

La lysine a été prouvée par des tests divers d'accélérer la guérison des éruptions d'herpès et aussi coupant leur fréquence. Des aliments contenant un haut niveau de lysine sont les germes de blé, le foie, la cacahuète et le muesli. Pour se multiplier le virus Herpes Simplex a besoin de la protéine arginine. La lysine, une autre type de protéine combat l'herpès par plusieurs méthodes; il parait empêcher la formation de l'arginine en augmentant son excrétion dans les reins, minimisant son absorption dans l'intestin grêle, ce qui empêche son métabolisme et en stimulant le métabolisme d'un autre enzyme arginase qui dégrade l'arginine.
 
3. Une bonne gestion du stress

Des niveaux élevés du stress sont connus d'avoir des effets néfastes sur le système immunitaire. Il a te prouve par des tests divers que les éruptions de l'herpès sont communs parmi les personnes qui ont des niveaux élevés de stress. L'herpès a tendance à aller et venir et les éruptions cutanées associées avec cette maladie ont tendance d'apparaître plus fréquemment dans les périodes de stress. Le traitement du stress à un niveau gérable peut donc s'avérer être un remède pour l'herpès. Les diverses manières à aboutir à ceci comprennent le yoga, l’exercice régulier, les arts martiaux, la méditation, des randonnées et des soins de Spa parmi autres choses.
  Le stress et le herpes
 
4. Mélisse

L’extrait de mélisse agit dans un certain nombre de moyens pour lutter contre l'herpès : tout d'abord, il contient des tanins qui ont de fortes propriétés antivirales, détruisant ainsi le virus de l'herpès. Il agit également en soulageant le stress (n'oubliez pas que le stress est un facteur majeur contribuant à l’apparition de l'herpès). Il a de fortes propriétés anti oxydantes qui empêchent la prolifération du virus. Il est plus efficace appliqué localement en frottant de l'ouate trempée dans le thé de mélisse contre l'herpès labial.

5. Eviter les glucides raffinés

La consommation de glucides raffinés tend à exacerber la sensibilité au virus. Les glucides raffinés font obstacle à la capacité du corps à produire des anticorps ainsi affectant le système immunitaire. Réduire la consommation de glucides raffinés s'est avéré un grand succès pour réduire la gravité et la récurrence de l’apparition de l'herpès.
 
Manger des aliments alcalins pour le herpes   6. Manger des aliments alcalins

L’acidité élevée d'aliments diminue le système immunitaire de l'organisme. Manger des aliments alcalins contribue à équilibrer les niveaux de pH de l'organisme. L'état idéal pour le corps est légèrement alcalin. Certains aliments alcalins communs incluent des fruits frais (à l'exception des agrumes), grains entiers, poulet bio, poisson, légumineuses et végétaux.
 
7. Forte consommation de vitamines C et E

La vitamine C est un inhibiteur bien connu de diverses formes de virus et de bactéries par conséquent accélère le processus de guérison des lésions et de l'herpès labial. La vitamine E aide à soulager la douleur et la guérison des lésions de l'herpès labial. La vitamine C se trouve en grande quantité dans les fruits, les légumes et les végétaux et peut être ingérée. La vitamine E est mieux appliquée directement sur les ampoules.
 
 
Pin it  
 
 
Autres Articles Connexes avec Herpes
 
 
Herpes - Les Symptômes et ses Traitements Naturels
 
Les Traitements Naturels contre l'Herpès
 
Comment s'en Débarrasser de l'Herpès
 
 
Nos Suggestions
Herpeset
Herpeset
 
Graviola
Graviola
 
MedicineNaturelle
 
Healthy Living
 
 
Contactez-Nous
Duvidas   Envoyez-nous vos commentaires ou vos doutes pour cette page:
Contacts
 
Newsletter
Nom:
Email:
200+100
 
Joindre à Nous
Pedro Manuel  Pedro Lopez Facebook
 
Traitement Recommandé 
 
 
Herpeset 
Herpeset
 
 
Traitements Naturels pour le Herpes
 
Herpeset
Herpeset
Herpeset est utilisé comme traitement pour les éclosions soudaines d'herpès. L'utilisation du produit vous aide à soulager la plupart des symptômes de l'herpes.
 
 
Graviola
Graviola
Le Graviola a été connu pour lutter contre le cancer, diabète, bactéries, virus, pour ses effets anti-inflammatoires et est très efficace dans la prévention de l'herpès.
 
 
 
 
Pin it  
 
Les déclarations faites par Médecine Naturelle n'ont pas été évaluées par la FDA {Food and Drug Administration}. Ces produits n’ont pas le but de diagnostiquer, de traiter, de guérir ou d’empêcher une quelconque maladie. Consultez votre médecin pour tout diagnostic ou traitement. L'information présentée sur ce site est offerte uniquement à but informatif, et doit être combinée avec l’avis d’un médecin autorisé. Médecine Naturelle recommande les meilleurs produits sur le marché, mais n'est pas le fabricant l'une quelconque des produits recommandés.
remedios naturais
Médecine Naturelle
Remèdes Recommandée À Propos Contacts Conditions SitMap RSS
Intestins Mycose Ongles Stress & Insomnie Herpes Candidose Perte Poids Douleur Chronique Hémorroïdes Autres
 
     
 
  Les Sites de Médecine Naturelle:
» Médecine Naturelle pour l'Homme » Médecine Naturelle pour les Femmes » Médecine Naturelle Générale
Webmarter: Pedro Lopez
Médecine Naturelle. Copyright © All Rights Reserved.
 
     

 

.