Medecine Naturelle Remedes Naturelles Contacts
Médecine Naturelle
 Remèdes Recommandée À Propos Contacts Conditions SitMap RSS
Intestins Mycose Ongles Stress & Insomnie Herpes Candidose Perte Poids Douleur Chronique Hémorroïdes Autres
Cliquez ici pour Visualisez tout

Le Stress: Comment le Traiter

La société moderne met de plus en plus d'exigences sur nous et donc l'élévation des niveaux d'anxiété et de stress. Ces demandes peuvent être réels ou perçus c.-à-d. que vous croyez qu'ils sont réels. Il a été rapporté que la vie aujourd'hui est, en moyenne, 44 % plus difficile qu'elle ne l'était il y a 30 ans.

Le but de cet article est d'identifier certaines de ces zones de stress, détailler ce qu'est le stress et offrir quelques mesures pratiques que vous pouvez prendre pour réduire ses effets débilitants.

Vous devez être conscient que dans le long terme, le stress est un tueur, ou au mieux, peut fournir une mauvaise débilitation. Il peut être insidieux car les effets sont cumulatifs nous affectant mentalement et physiquement avec la possibilité réelle de prendre les gens au point de rupture.
 
Stress   Pour beaucoup, l'état de stress est quelque chose qui a été avec eux depuis longtemps et maintenant accepté comme la norme. C'est loin d'être saine. Beaucoup vont se convaincre qu'ils ''se développent sur le stress''. Là encore, c'est une attitude très malsain et potentiellement dangereux d'avoir et nous allons voir les problèmes de santé créés par le stress un peu plus tard. Pour le moment, vous avez besoin de lire cet article et vous devrez accepter la responsabilité de prendre des mesures pour faire changer les choses. En acceptant que vous avez un problème ... vous prenez possession de ça... si vous l'avouez, vous pouvez alors prendre le contrôle de ça.

Le stress est une condition humaine essentielle importante et naturelle pour notre survie et fait partie de nos réactions ''combat ou fuite'' de base. Il peut être bon, par exemple, une rencontre amoureuse ou l'anticipation d'une récompense ou vous mettre 'psyché' avant un événement sportif. Cependant, le stress qui provoque la dépression ou la débilitation est clairement quelque chose à éviter.
 
Donc, en général où sont les zones où le stress peut en provenir?

Stress Environnementale.
Les endroits où vous vivez et/ou travaillez. Sont-ils dangereux, surpeuplés, mal à l'aise, menaçant, polluée, trop bruyant, etc?

Stress au Famille et relations.
Problèmes conjugaux, difficultés à trouver une relation de soutien, adolescents rebelles, soins pour personnes âgées ou un enfant ayant des besoins spéciaux, par exemple peuvent provoquer un stress intense.

Stress au Travail.
Dans notre carrière/argent/société entraînée par la situation sociale, notre travail (ou son absence) peuvent offrir des niveaux élevés de stress. Cela peut être causé par l'insatisfaction au travail, les bas salaires, la politique de bureau, du ressentiment ou des conflits avec le patron ou les collègues qui pourraient inclure le harcèlement sexuel.

Les facteurs de stress social.
La situation sociale d'une personne peut avoir une influence majeure comme un facteur de stress. La pauvreté, les pressions financières, la race, l'âge et la discrimination sexuelle, le chômage, l'isolement ou le manque de soutien social peuvent tous fournir un terrain fertile pour le stress.

Pas tout le stress provient de sources externes, il peut aussi être auto généré. Ce qui suit donne quelques exemples:
 
L'incertitude ou soucis
L'attitude pessimiste
L'auto-critique (cette lancinante, voix critique à l'intérieur de votre tête)
Les attentes ou les croyances irréalistes
Le perfectionnisme
Faible estime de soi
Colère excessive ou inexprimé
Manque de confiance en soi
  stress
 
Peut-être vous commencez à réaliser que le stress peut être développé par une combinaison de choses. Chaque petite irritation qui aide à causer du stress dans d'autres domaines c'est à dire ayant un effet de ''répercussion''.

Qu'est-ce que le stress et comment il nous affecte?

Les sentiments de stress viennent de toute situation dans laquelle nous nous sentons frustrés, en colère ou anxieux. Pour beaucoup, la source du stress est connue. Ou est-ce? Il peut ne pas être aussi simple que cela. Déjà vous avez vu les nombreuses possibilités que le stress peut voyager pour vous aboutir, un grand nombre d'entre eux sont tranquillement dans le ''fond'' travaillant.

Le stress est un état normal et naturel avec la peur à la base de ça.

Le stress est plus fréquent chez les femmes que chez les hommes comme le souligne le sondage Roper Starch en 1999. Certes, à partir de ce rapport , les femmes qui travaillent avec de jeunes enfants (moins de 13 ans) semblent particulièrement vulnérables.

Le rôle des femmes a massivement changé au cours des 100 dernières années. Ces jours-ci, une femme a souvent de nombreux rôles: épouse, mère,''père'', fille, carrière, salarier, femme de foyer, éducateur et payeur de factures. Un rôle très important mais qui est généralement oublié: celui de prendre soin d'elle même.

Par contre les femmes en général, ont un avantage sur les hommes quand il s'agit de traiter des problèmes émotionnels. Les femmes sont beaucoup plus prêt à discuter ouvertement de leurs problèmes émotionnels qui peuvent être très utiles dans le processus de guérison. Les hommes de l' autre côté sont souvent élevés avec des sentiments absurdes comme ''les grands garçons ne pleurent pas'', ''garder une lèvre supérieure raide", "les vrais hommes ne montrent pas leurs émotions". Ces sentiments peuvent causer des dommages réels car les hommes peuvent trouver qu'il est très difficile d'ouvrir et d'exprimer une émotion forte qui conduit au stress.

Il y a des centaines de facteurs qui contribuent au stress, mais la plupart peuvent être catégorisés par des thérapeutes en six types, ce qui souligne le fait que le stress n'est pas une condition simple.

Les gens réagissent différemment au stimuli de stress et l'on peut classer les raisons pour lesquelles un individu peut devenir stresser. Peut-être que vous pouvez identifier avec l'un d'eux? Apprendre à connaître l'endroit où votre stress provient est un excellent point de départ pour le traiter. Voici quelques exemples:

a)Une tendance ''hérité'' de stress.
Nous apprenons comment réagir face à des situations potentiellement tendues chez nos parents ou d'autres personnes importantes. Est-ce que vous enseignez à vos enfants comment devenir stressés quand ils deviennent adultes, peut-être de la même manière que vous avez appris?
 
stress   b) Personnalité Type ''A'' :
Ceux qui tombent dans ce type de définition ont des traits qui comprennent:

Enclin à la réussite au dessus
L'habitude de se forcer à travailler vers des objectifs irréalistes
Constamment concurrentiel
Toujours conscient du temps et sujettes à se précipiter
Rapide pour afficher de la colère
Cynique
 
Ce groupe est particulièrement sensible aux conditions liées au stress telles que les crises cardiaques parce qu'ils sont dépendants de stress. Deux facteurs clés qui contribuent à leur propension sont le facteur de l'hostilité et le cynisme.

c) Avoir une vision négative du monde.
Les gens qui mettent l'accent sur les aspects négatifs des situations, par exemple mettant l'accent sur les cauchemars de la vie ou se soucier des résultats pires possibles (verre à moitié vide).

Continuer à: Stress - partie 2
 
 
Pin it  
 
Autres Articles Connexes avec Stress
 
 
Stress - partie 2
 
Les Problèmes de Santé Causés par le Stress
 
 
 
 
Nos Suggestions
Melatrol
Melatrol (dormir)
 
Relora Max
Relora Max (stress)
 
MedicineNaturelle
 
Healthy Living
 
 
Contactez-Nous
Duvidas   Envoyez-nous vos commentaires ou vos doutes pour cette page:
Contacts
 
Newsletter
Nom:
Email:
200+100
 
Joindre à Nous
Pedro Manuel  Pedro Lopez Facebook
 
Traitement Recommandé 
 
 
Relora Max 
Relora Max
 
 
Traitements Naturels pourle Stress
 
Melatrol
Melatrol - Somnifère Naturel
Melatrol est un somnifère qui n’est pas addictive et qui ne vous fait pas former des habitudes mais vous aide à gagner le combat contre l’insomnie!
 
 
Relora Max
Relora Max - Remède pour le Stress
Relora possède des propriétés excellentes de gestion du stress qui ne produisent pas de sédation.
 
 
 
 
Pin it  
 
Les déclarations faites par Médecine Naturelle n'ont pas été évaluées par la FDA {Food and Drug Administration}. Ces produits n’ont pas le but de diagnostiquer, de traiter, de guérir ou d’empêcher une quelconque maladie. Consultez votre médecin pour tout diagnostic ou traitement. L'information présentée sur ce site est offerte uniquement à but informatif, et doit être combinée avec l’avis d’un médecin autorisé. Médecine Naturelle recommande les meilleurs produits sur le marché, mais n'est pas le fabricant l'une quelconque des produits recommandés.
remedios naturais
Médecine Naturelle
Remèdes Recommandée À Propos Contacts Conditions SitMap RSS
Intestins Mycose Ongles Stress & Insomnie Herpes Candidose Perte Poids Douleur Chronique Hémorroïdes Autres
 
     
 
  Les Sites de Médecine Naturelle: » Médecine Naturelle pour l'Homme » Médecine Naturelle pour les Femmes » Médecine Naturelle Générale
Webmarter: Pedro Lopez
Médecine Naturelle. Copyright © All Rights Reserved.
 
     

 

.